Bachelor Licence ESIEE-IT

Les Licences et Bac+3 d'ESIEE-IT

ESIEE-IT vous propose 7 formations Bac +3 en Informatique, Robotique-Electronique et Smart Building/Domotique.
 

Les Licences et Bac+3 d'ESIEE-IT

- Nos Licences Informatique du CNAMCNAM


- Notre Bac+3 Développeur Web Mobile

Deviens un développeur expert dans les technologies web, mobiles et objets connectés ! Après un Bac+2 validé qu'il est possible de faire à la Coding Factory, obtiens en 1 an, un diplôme Bac+3 Développeur web mobile avancé, diplôme Bac +3, reconnu par l’État de niveau 6. La Coding Factory est une école nouvelle génération formant les développeurs de demain aux technologies web et mobiles, dans un environnement agile Scrum.

Nos Licences Pro "Robotique-électronique" en alternance

  • Licence Pro Robotique Métiers de l’industrie : Mécatronique, robotique : Parcours robotique industrielle 
    La Formation Licence Pro Robotique Métiers de l’industrie : Mécatronique, robotique : Parcours robotique industrielle en alternance forme les étudiants pour différents métiers pour développer les compétences nécessaires dans le secteur industriel en vue d'assurer l'installation, l'intégration, l’exploitation et la maintenance de cellules robotisées sur une chaîne de production... Elle s'appuie sur des connaissances et compétences en automatique, mécanique et robotique. Le programme et le rythme en alternance permettent de découvrir les aspects techniques tout en apprenant les bases managériales. 
  • Licence Pro Métiers de l'Électronique : Communication, Systèmes Embarqués - 1 an (L3) 
    La Formation Licence Pro Métiers de l'Électronique : Communication, Systèmes Embarqués en alternance forme des électriciens pouvant exercer dans différents domaines d'expertise (production, recherche, exploitation). L’électronicien conçoit, développe et utilise des logiciels embarqués, des applications temps réel, des systèmes électroniques et informatiques embarqués.

 

Notre Licence Pro Domotique en alternance

  • Licence Pro Domotique : Coordinateur de Projets Immotique et Objets Intelligents (L3) 
    La Formation Licence Pro Domotique : Coordinateur de Projets Immotique et Objets Intelligents en alternance a pour objectif de former des coordinateurs en entreprise pouvant exercer différents types de missions. Le coordinateur de projets immotique et objets intelligents joue un rôle de conseiller et de coordinateur de chantiers. Il est aussi un négociateur et un technico-commercial. Il établit des devis avant travaux et supervise le ou les chantiers dont il détient la responsabilité. Il peut exercer ses activités lors de démarches de conception, de réalisation, d’exploitation et de maintenance de systèmes domotiques appliqués aux bâtiments tertiaires, industriels et collectifs. Son domaine d’expertise concerne la mise en sécurité, l’optimisation des énergies et du confort (chauffage, éclairage...) l’aide aux personnes dépendantes ainsi que la gestion technique (GTB/GTC).